Contact: +49(0) 4441 9997-0 info@gramoflor.de

La calculatrice CO2 de Gramoflor

Nous calculons l'épargne de CO2 des substrats avec la teneur de matières premières alternatives

Tout le monde à l'obligation de réduire les émissions de CO2 autant dans tous les secteurs entrepreneuriaux comme dans la consommation privée. Nous avons une responsabilité avec les futures générations et devons prendre très au sérieux la protection du climat.
À ce sujet, le fabricant de substrats Gramoflor introduit des matières premières alternatives dans les substrats dont le but le plus important est d'améliorer le bilan de CO2. Avec l'objectif fixé dans la substitution d'une matière première fossile (la tourbe) par des matières premières renouvelables, en étroite collaboration entre le Service R&D et les technico-commerciaux de Gramoflor d'un côté et les horticulteurs parmi la clientèle de Gramoflor , de l'autre côté nous augmentons continûment le pourcentage des matières premières alternatives. Pour l'entreprise cela est une donnée très importantes mais qui ne doit jamais affecter la sécurité des cultures chez les clients. C'est la priorité absolue pour Gramoflor qui demande beaucoup de savoir-faire et de doigté
Afin d'améliorer le bilan de CO2 il est nécessaire de continuer à augmenter la teneur en matières premières alternatives dans les substrats. Gramoflor a développé sa propre calculatrice CO2 pour les substrats tant pour l'horticulture professionnelle que pour la revente.

Cette calculatrice nous permet de calculer le bilan CO2 de votre substrat Gramoflor. Si cela vous intéresse, veuillez contacter votre technico-commercial.

Ansicht CO2-Kalkulator

© 2020 – Gramoflor GmbH & Co. KG

Contact: +49(0) 4441 9997-0 info@gramoflor.de